Just Love You

Hello !

Ce soir, je viens vous montrer les dernières nouveautés que Steff et moi avons crées pour la boutique Des mots en scrap ! En effet, j’ai glissé dans mes kits de la semaine dernière un double tampon et ça a été le début d’une longue série  dans la même collection 😉

Pour les voir tous, rdv ici !

Et voici pour les illustrer quelques pages du mini que j’ai proposé samedi dernier en atelier. D’autres aperçus de ces tampons viendront plus tard… pour l’instant je ne peux rien montrer 😉

En tout cas, merci pour votre accueil de ces tampons, j’ai lu vos réactions sur le blog de la boutique et sur Facebook avec plaisir ! 🙂

Merci à toi Steff pour cette collaboration, tu as assuré un max 🙂 Encore merci à toutes les filles qui étaient présentes samedi dernier, j’ai passé un excellent moment en votre compagnie ! 😀

A très vite pour..beh  encore du scrap lol 😉

9 réflexions sur “Just Love You

  1. Fati dit :

    rhooooooooo OUI … une grande ola chez moi aussi ! Bravo … bravo … ma belle ! ces tampons sont superbes !
    Et ton projet est bien joulie aussi … !
    Bizz

  2. vbc dit :

    C’est vraiment trop trop beau !!!
    Et que dans des couleurs que j’affectionne !
    Vive Mylen !!! Tu as vraiment beaucoup de talent et de créativité !
    Bizzz ma douce

Laisser un commentaire

