Fan de Pink Paislee ^^

Hello !!

Me revoici, et cette fois c’est avec le dernier kit de Cartoscrap.. de superbes papiers Pink paislee bien colorés et dynamiques, bref j’adore 🙂

Un petit ensemble Carte + bloc de post it :

2 cartes :

3 pages :

 

Et enfin un mini dont vous verrez les détails ici 🙂

Comme vous pouvez le voir, je me suis éclatée avec les nouveaux Dies Kési’Art (super fan !!)  et avec les derniers tampons Des mots en scrap 🙂

J’espère que ça vous plaira ! 🙂

A bientôt et merci pour votre passage 🙂

16 réflexions sur “Fan de Pink Paislee ^^

  1. alexandra s.m. dit :

    rholalal, on n’est jamais déçue de venir chez toi!
    Du coup, avec toutes ces beautés, j’ai envie de rouge de marron, de ces découpes, de faire un mini et des cartes..hmmmmmmm
    ue pelletée d’inspiration MERCI!!!

    Bises

  2. Elisabeth dit :

    Quelle production et superbe en plus !!!! Tout est beau, les cartes, les pages, le mini, que du bonheur ! Bravo à toi et merci pour cette jolie balade !
    Bises

  3. iSa dit :

    Quelle production! De bien belles créations, et des cartes hautes en couleur et pleine de peps! J’admire d’autant plus que je ne sais pas scrapper du rouge! Blocage, … et pourtant, …, ça donne tellement bien chez toi! BRAVO!

Laisser un commentaire

