Bon dimanche !

Bon dimanche à vous !

J’espère que vous avez passé un bon week end à rallonge (ou pas ;))… De mon côté c’était très sympa… me manque juste un peu de repos mais je dormirai plus tard, on n’a qu’une vie 😉

Voici aujourd’hui plusieurs petites choses :

– un ensemble carnet + carte dont vous verrez plus de détails ici :

– une petite carte pour la fête des mamans avec des couleurs dynamiques

– et un petit sac/ emballage cadeau… vous vous souvenez de la carte sur mon dernier post ? Et bien j’ai décidé de l’utiliser comme « étiquette » pour fermer le sac en kraft qui contient le cadeau de naissance de ma nièce… ça finit bien l’emballage je trouve… un peu plus sympa qu’un simple noeud de bolduck non ?

Voilà pour aujourd’hui, merci pour vos visites et vos gentils commentaires… je vais enfin avoir plus de temps pour passer sur vos blogs à mon tour 🙂

 

A bientôt, bonne fin de week end ! 🙂

18 réflexions sur “Bon dimanche !

  1. Tonicelo dit :

    Trois petites merveilles comme tu sais si bien nous en proposer, petit coup de cœur particulier pour la carte dont j’adore les couleurs et le sketch !

  2. Edwige dit :

    Sublimes!!! J’adore tout!! La sobriété de la carte en noir et blanc, les couleurs pétillantes de la carte Bonne Fête, et l’idée de la carte qui ferme le sac en kraft!! Je suis fan!

  3. Mary dit :

    J’adore le combo utilisé pour décorer le sac en craft 😉 Et évidemment ta carte me plait beaucoup !!!
    Mon inspection est passée et elle a validé mon année !!! Je relâche tout maintenant et je finis l’année plus sereinement !
    Bisous et bonne soirée

  4. Sandrine dit :

    J’aime le carnet tout en délicatesse avec sa carte assortie. Ta carte est dynamique à souhait, en effet c’est une très bonne idée d’avoir recyclé cette carte.
    Bises

  5. vbc dit :

    Et bien quel talent !!!
    Tu m’émerveille à chacun de tes posts avec toujours des idées nouvelles !
    Mais où vas-tu chercher autant d’inspiration !!!
    Sincèrement bravo, j’adoooooooooooooooore tout et je pense que je vais te copier pour le sac cadeau !!!
    Gros bisous Mylen et hélas ce sera sans moi pour dimanche mais j’ai prévenu Mag !

  6. iSa dit :

    Tout, dans des genres différents, est vraiment MAGNIFIQUE! J’adore la carte peps pour la fête des mamans, et ton emballage est vraiment chouette! Tu as rasion, ça fini vraiment bien l’emballage. Je me demande quand même comment tu fais, j’ai ce dies, mais il découpe pas bien, et je déchire chaque fois la fleur, … Encore plus de bravos!

  7. Héléna dit :

    Je vais bientôt pouvoir voir le sac en vrai, chouette! (et j’ai hâte de savoir ce qu’il y a dedans…) Je sens que ma petite Lou-Anne va être gâtée… promis je t’envoie vite des photos pour tes prochains projets! A demain!

Laisser un commentaire

