DT Cap sur le scrap # Un mini !

Hello !!

Tout d’abord, merci pour tous vos gentils messages pour le post dernier ! Contente que ma carte de sac vous inspire  😉

Sinon, voici le mini dont je vous parlais l’autre jour 😉

IMG_7557

IMG_7558

IMG_7559

IMG_7560

IMG_7561

 Vous pouvez en profiter pour admirer la dernière collection faite avec Des mots en scrap, je me suis lâchée !! 😀

Il est tout simple à réaliser, mais je vous mettrai un pas à pas prochainement sur le blog de cap sur le scrap pour vous expliquer la marche à suivre afin de le réaliser à la maison si vous le souhaitez !

En attendant, merci de votre visite ! 🙂

19 réflexions sur “DT Cap sur le scrap # Un mini !

  1. Elisabeth dit :

    Des tampons faits pour ce mini, ou un mini fait pour ces tampons….au final un très beau résultat, à la fois élégant et très doux, bravo Mylen !
    Bises

  2. NouNouBleue dit :

    coucou Mylen mais il est super ce petit mini !!! suis impatiente d’avoir le tuto car il colle tout à fait à quelques photos que j’ai en réserve
    merci beaucoup pour ce partage
    bisous

  3. Fati dit :

    Super beau ma belle … il est à tomber …
    Tes tampons … du pure bonheur … lâche-toi encore … un peu … beaucoup … passionnément 🙂
    bizz

  4. vbc dit :

    Absolument magnifique !
    Sobre et très classe tout comme j’aime et les tampons sont du plus bel effet sur ces papiers de toute splendeur !
    Encore une bien belle réalisation !
    Gros bisous à toi

  5. Lelene dit :

    J’aime, j’aime, j’aime !!!
    Bref j’aime TOUT !!! Il est beau et les tampons sont sont juste à tomber !!! Moi aussi je ne vais pas résister longtemps !

  6. Fillette dit :

    Bonsoir Mylen,
    A la recherche d’idées pour un mini naissance je suis tombée sur ton mini et outre le fait qu’il est superbe, je trouve qu’il se prêterait bien à un mini naissance avec la douceur qu’il dégage.
    J’ai été faire un tour sur le blog de « Cap sur le scrap » mais je n’ai pas trouvé ton tuto… puis-je te demander où il est caché… ?
    Merci 🙂

Laisser un commentaire

