Bonne fête et bienvenue !

Hello à tous et à toutes !!

Aujourd’hui je viens vous montrer plusieurs petites choses :

une petite carte envoyée pour la fête des pères

Toute simple, j’ai creusé avec un die cercle un trou à travers lequel on voit le sticker collé sur la page derrière et un rub-on pour écrire le message 🙂

Voici le résultat :

IMG_7607

IMG_7608Matériel : kit de juin de Cap sur le scrap

une carte de naissance pour fêter la bienvenue à Inès, la 2ème fille d‘Aur0re, née cette semaine : J’ai utilisé le superbe sketch de Perritan sur Cartes et sketchs


– Et enfin avec cette même superbe collection Sultane, une page pour l’Opération Journaling (dernière semaine… j’ai un trou de 10 semaines où j’ai rien fait oupsssss…).. le thème : scrapper sa journée idéale !

J’en ai profité pour répondre au challenge de Lézard de Tanne (participez, vous avez jusqu’à la fin du mois, un lot d’une 30 aine d’euros et en jeu !!!) : scrapper une page aux couleurs du nouveau blog ! 🙂


Voilà pour aujourd’hui 🙂 Mille merci pour vos regards et vos messages, c’est toujours un immense plaisir de vous lire ! à tout bientôt 🙂


13 réflexions sur “Bonne fête et bienvenue !

  1. Elisabeth dit :

    Sobriété, élégance…bravo Mylen, c’est superbe ! Gros coup de coeur pour la carte fête des pères…l’écriture enfantine lui donne une note touchante !
    Bises

  2. emmeline dit :

    jolie carte pour une bonne nouvelle chez Aurore !
    J’adore aussi celle pour la fête des pères !!
    Bref tjs un régal de voir le talent de tes mimines !!
    Emmeline

  3. vbc dit :

    Que de magnifiques réas ma belle !!!
    J’adooore les deux cartes mais la page …. je suis sous le charme !
    Tout est parfait, les couleurs et la mise en page !!
    Superbe quoi !!!
    Bisous

  4. Mary dit :

    Tout est très beau !!! Ta page est acidulée et j’aime beaucoup ! Et la carte pour la fête des pères est très classe !
    Bisous et bon dimanche

  5. perritan dit :

    tiens je reconnais ce papier vert lol et JB aussi (hihi)
    merci pour le sketch , cela me fait bien plaisir 🙂
    tout est parfait !
    bizzz

  6. Sunny dit :

    Pas toujours le courage de laisser de pti mot (moral un peu – beaucoup – en berne ces temps-ci) aujourd’hui, je sors pourtant de ma tanière pour te dire que j’ai un ÉNORME coup de ♥ pour ta carte de fête des pères.

    Maud

  7. betty33 dit :

    Salut Mylen, Je trouve magnifique ta carte fête des pères, c’est celle que j’ai choisie pour le challenge blog à lifter du forum Little scrap.
    Je l’ai mise aussi sur mon blog avec un lien ici.

    Bises

Laisser un commentaire

