Move Your Body # 1

Ouuula je sens que je vais vous embêter ce week end… au programme, le challenge musical sur le blog de Késiart… 12 challenges à venir, donc je vais vous harceler les boîtes mail hi hi !!

 

Je suis pour l’heure à jour, voici d’abord le premier challenge : « Qu’emmèneriez vous dans votre poche partout avec vous ». La consigne subsidiaire est de tout mettre en double et de cacher le journaling dans une enveloppe… Voici donc le résultat :

Tout en double : 2 alphas pour le titre, 2 agrafes, 2 papiers imprimés, 2 demis cercles, 2 brads, 2 photos, 2 tags, 2 étiquettes….

A tout tout bientôt pour la suite ! 🙂

7 réflexions sur “Move Your Body # 1

  1. nadine dit :

    Je vois que tu te lances dans le challenge de Kesiart ! Je regrette de ne pas pouvoir le faire, car j’ai trop de choses à faire au jardin en ce moment, et des réas à finir pour l’anniversaire de mon fils dans 15 jours. Alors, je viendrai regarder avec plaisir les merveilles !!! au fait, j’ai fini ton mini de Feytiat, il a beaucoup plu (je l’ai offert). Bises.

    • mylen dit :

      Merci Nadine !! Super contente que le mini t’ait plu, je te souhaite bon courage pour ton week end bien chargé et à très bientôt 🙂
      Bon week end ! 🙂

  2. perritan dit :

    moi aussi au fait !! je l’ai fini , j’essaie de prendre les photos vite fait !
    petit coucou à JB 🙂
    bizz

Laisser un commentaire