Move Your Body # 2

Challenge n°2 : Montrer le temps qui passe… J’ai choisi pour ma part de traiter de ma passion naissante pour l’esprit vintage, ces objets qui ont vu le temps passer, qui ont vieilli et qui ont tant d’histoire à nous transmettre… d’ailleurs ça sera l’objet d’une prochaine page vis à vis de la déco du futur appart… les idées fusent !

J’en ai profité pour avancer sur mes semaines de retard dans l’Opération Journaling sur la Fabrique, où cette fois il fallait parler d’une addiction… ça aurait pu être pour pinterest, un vrai bijou d’inspiration 😀

Voilà pour les challenges d’hier soir… la suite plus tard, il faut que je prenne la suivante en photo 🙂

Bizzz, merci de vos regards 🙂

4 réflexions sur “Move Your Body # 2

  1. carambar dit :

    Whaaa, j’adore cette page ! Elle est trop belle ! En plus, je suis « yellow addict » en ce moment ^^
    Il faut que je mette mon blog à jour aussi
    J’ai hâte de voir tes autres réas
    Biz

  2. perritan dit :

    celle là aussi je suis fan !!!!!
    pfiou tu me fais trop envie , moi qui n’ai pas touché mon matos depuis ….. trop longtemps lol
    bizz

Laisser un commentaire

