Move Your Body # 3

Pour ce challenge, nous vous proposons de scrapper votre « évasion parfaite »… un lieu de vacances… un pays qui vous fait envie… un moment de détente particulier… une activité relaxante… Le choix est vaste ! Levez les amarres vous aussi et oubliez un instant le quotidien pour une fuite en avant imaginaire !

Et bien c’est de ma bretagne natale que j’ai eu envie de parler… depuis que mes grands parents n’y habitent plus, je n’y vais plus beaucoup… je rêve d’y passer un séjour, une maison en bord de mer et être réveillée par l’air iodé qui te remplit les narines !!

que de bons souvenirs… qui me permettent également de traiter du sujet « votre madeleine de proust » sur la Fabrique 🙂 Retard, je te rattrape 😉

Un petit détail sur le morceau de carte routière (consigne bonus) que j’ai mis en badge :

Et vous ça serait quoi votre destination rêvée ?

A tout à l’heure ! 🙂

2 réflexions sur “Move Your Body # 3

  1. Mary dit :

    Quel joli combo pour cette superbe page ! Et cette photo fait effectivement rêver ! Moi j’ai eu un véritable coup de coeur pour la Corse 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

