Move Your Body # 4

On ne peut rien faire quand on est petits…. trop d’interdits… mais nous rêvions toutes de ce que nous ferions « quand on sera grand ! »… Scrappez donc un rêve d’enfant… le vôtre…. le sien… celui de vos enfants… et cela, avec une touche d’humour et de légèreté ! Donc, plus le rêve est fou, mieux c’est !

 

Et bien moi mon rêve de petite fillec’était bizarrement d’être un garçon… pas de rêve de princesse, bien au contraire, lol !!

J’ai voulu traiter le sujet avec un peu de décalage en faisant une page douce un peu girly qui tranche avec le titre…Je pense que l’esprit minimaliste demandé y est, voilà donc pour ce 4ème challenge (1/3 du parcours de fait ^^) :

Allez je pars prendre des forces avant la prochaine consigne 😀

A toute !

7 réflexions sur “Move Your Body # 4

  1. Elisabeth dit :

    Je me régale avec tes pages pour ce challenge (je ne me suis pas lancée par manque de temps, hélas !).
    J’aime particulièrement cette dernière page, la photo est magnifique et superbement mise en page, j’adore !
    Bises bretonnes ! (tu viens quand tu veux !!!)

  2. Edwige dit :

    Ah! J’adore ta page!! La photo, la douceur!! Et je partage ton rêve, même si ce n’est pas celui-ci que j’aurai mis en tête de liste. Il n’empêche que j’aurai bien aimé être un garçon…

Laisser un commentaire

