Move Your Body # 5

Challenge 5 : scrappez donc votre essentiel… une personne, un objet, un endroit… qui vous tient à coeur !  Quelque chose auquel vous pouvez vous raccrocher quand tout part en cacahuète !

J’ai choisi de parler d’un coin très cher à mon coeur… un havre de paix au fin fond de la creuse… le lieu qui m’a vue grandir – après la Bretagne 😉 ! Un lieu qui m’apaise quand j’y retourne, et dans lequel je puise mon énergie 🙂

Et d’un peu plus près :

Hop c’est reparti pour la consigne 6 ! Mon mal de crâne limite insoutenable est à peu près passé, je vous dis à tout à l’heure pour la suite 🙂

Merci de vos regards 😉

5 réflexions sur “Move Your Body # 5

  1. nadine dit :

    Je suis épatée par tes superbes pages, ta recherche des photos adaptées au sujet et à leur mise en valeur. Et, en plus, malgré un mal de tête qui m’aurait fait capituler. Je te sens très motivée !

Laisser un commentaire

