Move Your Body # 10

Plus d’enfants, plus de mari, plus de chien à nourrir, plus de plantes à arroser, plus de ménage à faire, plus de boulot à assurer… Vous en profiteriez pour faire quoi ?

… tout en scrappant quelque chose dont on n’a pas l’habitude.

Voici ma page, avec des couleurs plus qu’inhabituelles – j’ai horreur de ce combo Rose et bleu, ainsi que des strass  – bouh !! – sur les brads et les petites « perles » à côté du titre. Et clairement si j’avais le choix… je crois que je partirais en voyage… voire vivre à l’étranger !! un rêve depuis longtemps 🙂

2 réflexions sur “Move Your Body # 10

Laisser un commentaire

