Move Your Body # 12 the last one !

Voilà le tout dernier challenge :

Sans le savoir (ou enfin, presque !!), vous ferez le lift d’une page de notre dernière muse… selon ce sketch: (elle aussi, participe à ScrapAttack… mais version 2011 !)

 

Voici mon interprétation… clairement pas la page du siècle, elle ne me plait même pas du tout, dommage de terminer sur cela mais au moins elle existe ! Je me suis bien éclatée en musique et avec les copines aujourd’hui, merci à vous 😀

Il fallait également parler d’éveènements du mois de juin… en ce qui me concerne c’est la fin de mon rempla au boulot qui me trotte… et les deux mois à venir un peu plus calmes du coup… un peu de repos et de balades à venir !!

Merci de m’avoir suivie ce week end et pour vos gentils messages, c’est super sympa 😀

Bises, à tout bientôt !

3 réflexions sur “Move Your Body # 12 the last one !

  1. Elisabeth dit :

    Bravo pour être allée au bout de ce challenge… dur dur pour les méninges, non ???!!!! J’aime vraiment toutes tes pages, même cette dernière….

    Bises

Laisser un commentaire

