Crop de Padicréa – mon visuel

Hello !

il y a quelques temps, je vous annonçais ma prochaine crop à Lavergne dans le lot, à l’occasion du week end des mongolfiades… un beau week end en perspective !

Ce week end du 24 et 25 septembre, je proposerai deux pages dont voilà l’aperçu :

Si vous êtes intéressées, vous aurez toutes les infos ici et vous pouvez envoyer un petit mail à caro : padicrea@gmail.com

J’espère que cet aperçu vous tentera et que j’aurai l’occasion d’y rencontrer quelques unes d’entre vous ! N’hésitez pas à me laisser un petit mot si vous êtes inscrites et si vous avez des questions 🙂

La liste du matériel arrivera plus tard, mais pas d’inquiétude il n’y aura pas de matériel sorti d’une autre planète (ou presque ;)) !!

A très bientôt pour un petit mini… désolée de mon absence actuelle, je vous expliquerai en images les raisons de mon absence 😉

 

Bonnes vacances à celles qui partent !! 🙂

 

8 réflexions sur “Crop de Padicréa – mon visuel

Laisser un commentaire

