Un mini en bois

Bonjour à toutes !!

Voici bien longtemps que je n’ai pas alimenté ce blog, comme vous tous, c’est le temps des vacances et le scrap est un peu mis de côté, normal quoi 😉

Je vous remercie d’autant plus de vos passages par ici malgré mon absence, vos petits commentaires sont toujours aussi agréables à lire ! 🙂

Place aujourd’hui à un mini en bois Lézard de Tanne que j’ai réalisé il y a un moment déjà mais pas encore montré… un mini aux couleurs automnales, qui sont finalement bien en accord avec la couleur du ciel, quelle poisse !!

We_Center_Parcs___mylen01

We_Center_Parcs___mylen02

We_Center_Parcs_flou__mylen03

We_Center_Parcs_flou__mylen04

et le petit arbre en bois :

We_Center_Parcs___mylen10

We_Center_Parcs___mylen05

We_Center_Parcs_flou__mylen06

le croco :

We_Center_Parcs___mylen07

We_Center_Parcs_flou__mylen08

et enfin ce joli petit papillon en plexi :

We_Center_Parcs___mylen09

Voilà, j’espère que ça vous aura plu !! 😀

A bientôt pour les nouveautés 🙂

12 réflexions sur “Un mini en bois

  1. kaeffer dit :

    très sympa, j’aime beaucoup, ça fait du bien ces couleurs, ici aussi à Munich il fait un temps pourri, pfffffffffff. Tu te fais rare mais quand tu passes tu nous montres de superbes choses, tu nous en mets plein les yeux. merci et Bon été à toi.

  2. dit :

    il est super joli !!! très doux et très clean, comme dh’ab!J’ai dépassé mon budget scrap ce mois-ci :o( mais le mois prochain je pense fair eun ptit tour du coté de « Lézard », j’adore les nouveautés d’Anne-Cécile !!

  3. Sandrine dit :

    On a besoin de couleurs car la grisaille commence à porter sur le moral. Il est superbe.
    J’ai craqué pour une série de tes tampons et je ne suis pas déçue.
    Bises et profites bien de ces vacances.

Laisser un commentaire

