Une très bonne nouvelle !! :)

Un petit mot pour vous montrer cette superbe affiche made in Binka qui m’accompagnera lors d’une crop les 21 et 22 janvier 2012… youhouuuuu, trop fière d’être à ses côtés et de l’y rencontrer ! 😀

Vous trouverez toutes les infos ici ainsi que le blog de Binka par là. Si vous ne connaissez pas, suivez le lien… ce qu’elle fait est à tomber !!!

J’espère vous y rencontrer à cette occasion ! 🙂

A bientôt ! 🙂

Publié dans: Crop

9 réflexions sur “Une très bonne nouvelle !! :)

  1. Julia dit :

    Ouh la la ca me tente bien et je ne connais pas du tout Toulouse….peut etre une occasion de te rencontrer de scrapper et de visiter…je file en parler à DH. Bisous

  2. dit :

    A l’autre bout d ela France snif!!!:-/
    J’ai mis en ligne un lift d’une de tes pages, si tu as envie d’y jeter un ptit coup d’oeil…:-)

  3. nadine dit :

    Ouah ! ça me tente bien, cette crop ! Il faut que j’en parle à ma copine pour voir si elle est partante comme moi. Et puis, Toulouse, ça n’est pas loin. Bises.

  4. Marylène dit :

    Super quelle bonne idée enfin une crop sur Toulouse, le bulletin d’inscription est rempli!!! J’habite dans la campagne toulousaine, pourrais tu m’en dire plus sur ton assos de scrap. Bises et au mois de janvier!!!

  5. marmotoscrap dit :

    Haaaa ca me dit bien !!! même si je fais pas tout le temps du clean, ca pourrait être sympa et puis je pourrais y mettrez ma petite touche perso !! Par contre j’espère que tu en reparlera car d’ici là je risque d’oublier :/ Ety bravo pour toutes tes dernières réas que ej n’avais aps vu par manque de temps 😉 Bises

  6. emmeline Chevallier dit :

    Ah Ah!!! du scrap à toulouse et en plus le jour de mon anniversaire….
    Il va falloir que je vois si ça peut se faire…
    Peux tu me préciser les horaires des 2 jours (pour le train!)
    Vas tu nous montrer un petit visuel ?
    En attendant je me régale tjs autant de tes merveilles !!!
    emmeline

Laisser un commentaire

