Deux pages

Bonjour !

Aujourd’hui, deux petites réas… car oui j’ai retrouvé le chemin de mon bureau de scrap, je n’ai pas beaucoup scrappé dernièrement et ça m’a fait plaisir de m’y remettre !

Je viens vous montrer ma première page (la suite viendra au fur et à mesure) réalisée avec ce kit :

J’en profite pour vous montrer également une page réalisée pour un challenge de la Fabrique (The WIT # 5 ^^) et en même temps pour un tirage au scrabble sur Temporelles…

avec un détail sur un tampon d’ici

et un embellissement made in là bas

Voilà pour aujourd’hui !

A très vite pour d’autres réas, merci de votre coup d’oeil et / ou petit mot ^^

bizzz

14 réflexions sur “Deux pages

  1. kaeffer dit :

    superbe, superbe, gros coup de coeur pour la deuxième, j’adore, j’adore, Je m’étais préparer une commande de tampons pendant les soldes à -20% et j’ai complétement zappé de la valider, pffffffffffff la cruche, mais j’y pense, ils sont trop trop beaux.
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

