Dur dur…

… de trouver de nouveaux titres lol… !!

Aujourd’hui, deux petites choses :

– un petit carnet réalisé pour l’EVJF d’une amie afin d’y récolter quelques petits mots de passants dans la rue – un immense merci à Hafida pour le tag embossé et la baker’s twine :)) :

– une nouvelle page réalisée avec ce kit (attention il n’en reste pas beaucoup ;)) :

En espérant que ça fera revenir le soleil, ça n’avait pas marché avec ma page précédente lol 😉

A bientôt, merci de vos petits mots 😉

7 réflexions sur “Dur dur…

  1. Elisabeth dit :

    Très beau le papier cerises de ton carnet et jolie page aux couleurs chaudes de l’été…que l’on ne trouve que sur les pages de scrap pour le moment !!!
    Merci de ta visite !
    Bises

  2. teff dit :

    Qu’est ce que je l’adore mon carnet !!! (l’autre de mon EVJF) aussi d’ailleurs… ils trônent sur ma commode !
    Bisous mymy la p’tite souris

Laisser un commentaire

