Deux nouvelles pages

Hello !

Voici tout d’abord une première page réalisée avec ceci :

Puis, je vous en montre une autre qui répond à un double challenge, celui de l’Opé Journaling de la Fabrique – thème : les traces qu’on souhaite laisser- et au tournoi en cours sur le forum Tempor’elles, un mélange de contraintes. Trève de blablas, voici la réa :

et des détails :

Voilà pour aujourd’hui !

J’espère que tout va bien pour vous ! A bientôt et mercis pour votre coup d’oeil ! 😀

15 réflexions sur “Deux nouvelles pages

  1. Mam dit :

    J’aime beaucoup le papier coloré en diagonale de ta 1ère page ! Mais je craque totalement sur la 2ème !! Jamais je n’aurais pensé scraper un tel papier, et toi tu le réussis à merveilles ! BRAVO ! J’adore !! En plus, du orange ! Magnifique !

  2. sabine dit :

    coucou
    je crois qu’on a posté en même temps ce soir 🙂
    le combo de la 2 me fait craquer aussi 🙂 et les papiers de la 1 font une association masculin:féminin bien réussie !
    bizzz
    vivement que je récupère ma connexion !

  3. Céline Liechti-Spiess dit :

    superbe! et ça y est je l’ai le dies que tu as utilisé sur ta 2ème page! même que je l’ai acheté en même temps qu’une copine à qui j’ai donné le conseil de couper la tige de temps en temps 🙂 Bisous

  4. vbc dit :

    Encore deux très belles pages ma belle !
    Je suis sous le charmes de la seconde et admirative car j’ai toujours beaucoup de mal à faire une page sans photo !!
    Bisous

  5. scrapcat dit :

    magnifique tes pages !!! j’adoreeeeee !!! la première je la connais déjà car je l’ai vu sur le fofo et je l’aime beaucoup !! hihihi !!! bravooooooooooo mylène !!

Laisser un commentaire

