Pour les filles du sud !!

Hello à toutes et à tous ! Voici presqu’un mois que je n’ai rien posté ici… c’est rare, très rare, mais je suis hyper occupée par des projets perso (en pleins travaux + déménagement), mais me revoici avec deux petites choses pour me faire pardonner 😉

Comme l’an passé, vous pourrez me retrouver au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse où j’animerai 3 ateliers avec la boutique Cartoscrap 🙂

Voici l’atelier que je proposerai le vendredi et le dimanche :

Cet atelier vous permettra de réaliser un mini album avec une signature originale, dans le pur style « Clean & Simple ». Plusieurs techniques seront abordées, telles que l’embossage à froid et la découpe de formes décoratives crées avec l’aide de machine de coupe, de perforatrices à motifs et de bordure.

Et l’atelier du samedi :

Vous réaliserez un petit album dissimulé dans son écrin, et vous mettrez en avant vos photos grâce à différentes techniques : tampons, embossage à froid, formes décoratives découpées (Machine de découpe et perforatrices).

Marianne propose également des ateliers ; au programme une superbe page ainsi qu’un lot de 3 très belles cartes de voeux. Pour voir les aperçus et la liste du matériel, c’est par ici 😉

Tarif : 17 € (matériel, animation de l’atelier pas à pas ainsi qu’une entrée pour le salon compris). Le nombre de places est limité, dépêchez vous de vous inscrire ici 😉

Petite innovation cette année : les boutiques Cartoscrap et « Des Mots en Scrap » partageront leur espace. Ainsi, vous pourrez nous rencontrer sur un stand plus grand, et profiter de démonstrations et de Make & Take (mini-ateliers gratuits) élaborés conjointement par les 2 boutiques et animés alternativement par Steff et Marianne  et moi-même !

 Nous espérons vous y rencontrer nombreuses !

11 réflexions sur “Pour les filles du sud !!

  1. Sylvanie dit :

    Ces 2 projets ont l’air très très sympa. HAh ces filles du sud en ont de la chance. En tout cas amuses-toi bien à ce salon et bon courage pour tes travaux et déménagement. Bizzzz

  2. Kaeffer dit :

    superbe, j’adore. Je n’ai pas trouvé ton superbe tampon « Prendre l’air » chez Des mots en scrap, je crois que je vais craqué cette fois ci. Bonne soirée

  3. sandrinette dit :

    bonjour mylen
    bien joli ton blog ….je crois que je vais deraper en C&S de temps en temps ….je viendrai chercher l’inspiration ici ….merci pour ton atelier de samedi , vraiment super.j’espere qu’on se retrouvera sur une autre manisfestation scrapesque.
    sandrine

  4. Candie dit :

    Re bonjour Mylen,

    Ton atelier le bonheur à l’état pur était super.
    Mais comme je n’ai pas eu le temps de terminer, pourrais tu m’en envoyer les photos?
    Merci beaucoup et encore une fois félicitations pour ton atelier et tout ce que tu fais
    Candie

Laisser un commentaire

