Crop Montbarrois – mon visuel

Hello !!

Juste un nouveau petit message pour celles qui se tâtent encore pour nous rejoindre le 22 Octobre 2011 à Montbarrois – il reste très peu de places, dépêchez vous si vous êtes dans le coin !!

Voici donc mon aperçu du projet : un mini album fait de cachettes multiples aux couleurs automnales !

Quoi qu’il en soit, je sais qu’on passera un week end de folie et que je vais vraiment m’y éclater !

Plus d’infos prochainement sur le blog de la crop, et l’aperçu du projet de Sabine ici !! 😀

Au plaisir d’en rencontrer certaines d’entre vous 😉

A bientôt !

10 réflexions sur “Crop Montbarrois – mon visuel

  1. Fati dit :

    Coucou …
    il a l’air super beau ton projet … et les couleurs … tip top aussi !
    les filles vont se régaler !!
    Bonne journée à vous !
    Bizzzz

  2. nadine dit :

    Si je n’habitais pas si loin, je viendrais bien faire ce mini. En attendant, j’ai mis sur mon blog, les pages que tu nous as fait faire à Lavergne il y a 8 jours. Je me suis régalée à ton atelier. Merci. Bises.

  3. Karine KBI dit :

    un visuel très alléchant ! bravo !
    Merci pour ton com qui m’a fait plaisir … ;o)
    Pour y répondre : tout « roule » … ;o) j’espère qu’il en est de même pour toi … ? …
    Scrap-biZ !
    Karine

Laisser un commentaire

