Un brin de nostalgie

Bonsoir !

Encore une page, toujours faite pour la Fabrique – double sujet de combo et de thème cette fois ! J’ai également utilisé le sketch pour l’appel de pages d’histoire de Pages mais que je ne compte pas envoyer… je n’en ai d’ailleurs jamais envoyé à un magazine… un jour peut être !

Ensuite et parce que j’aime particulièrement faire des cartes depuis des mois et que je pense que je vais orienter mon scrap un peu plus vers ces petits bouts de papiers, en voici une réalisée il y a un moment, destinée à une amie, une vraie  🙂 !

Merci de vos petits mots et de votre passage ! Je vous dis à bientôt (peut être au SAlon pour les midi pyrénéennes ?? ;)) !!

18 réflexions sur “Un brin de nostalgie

  1. Sylvanie dit :

    Coucou Mylen, j’aime beaucoup ton interprétation de ce sketch (que je compte aussi faire mais que je visualisais pas du tout comme toi ! lol) Et cette carte est trop trop belle aussi ! Bisous et à bientôt ! PS : vas-tu à la Colo’scrap ? J’y serais, peut-être une occasion de se revoir ?

  2. Mary dit :

    Pfiou, que c’est beau ! Ta page est magnifique Mylen avec cette superbe photo ! Tu aurais dû l’envoyer au magazine ! Et ta carte est toute belle aussi !
    Bon dimanche !

  3. Orélia dit :

    J’adore ton blog , et toutes tes créations sont superbes .J ‘aimerai avoir ton talent « … qui sais un jour je serai a ce niveau.. je veux apprendre a scrapper aussi bien mais vers chez ya pas association ou de personne qui font des ateliers. bonne soirée

Laisser un commentaire

