Oooooohhh !!

Une excellente nouvelle vient d’envahir mon univers scrappesque… En effet, il y a quelques temps, j’ai envoyé ça à l’appel DT Kési’Art :

J’ai reçu la bonne nouvelle dans la semaine : j’intègre l’équipe créative de la marque aux côtés de Sandrine, Mary, Steph87, Tagali et Natalia !!!

Un immense merci à Laetitia et à toute son équipe pour la confiance qu’elles m’accordent !!! Félicitations à vous aussi les filles, et bienvenue à Prisca dans l’équipe Scrap 😀

et encore merci à tous ceux qui me suivent dans mes aventures et pour tous vos gentils messages !

49 réflexions sur “Oooooohhh !!

  1. carambar dit :

    Je suis super contente pour toi ! C’est largement mérité !
    C’était prémonitoire ton dernier petit post disant que tu allais passer de plus en plus de temps à faire de la carterie 😉
    Bisous

  2. Isam dit :

    grand bravo alors ! Et comme j’adore cette marque, ça me fait encore plus plaisir pour toi 😉
    Amuse-toi bien avec tout ce magnifique matériel et montre-nous vite tes oeuvres !
    bonne journée (comment ne pourrait-elle pas être bonne d’ailleurs ?) !

  3. Mam dit :

    Super !! BRAVO ! C’est sûr, quand je vois ce que tu as envoyé, je n’avais aucune chance ! BRAVO et j’ai hâte de retrouver tes créas pour Kesi’art !

  4. NouNou dit :

    Ohhh ça c’est une bonne nouvelle Mylen suis super heureuse pour toi te voici récompensée pour toutes les superbes choses que tu fais, tu le mérites. Alors longue vie chez kési’Art suis vraiment contente pour toi.
    bisous

  5. Didi dit :

    Ohhh je viens de voir ça dans la news de Kesi’Art, Félicitation!!!!!!!!!!!!!!
    c’est un superbe challenge, et tu vas nous faire des merveilles! il me tarde de voir ça!,
    Hâte aussi d’être à dimanche pour faire l’atelier que tu nous as concocté et te rencontrer!
    Encore toute mes félicitations!
    Bizz
    Didi

  6. Fati dit :

    Rholala … je comprends bien ton exitation !!! Bravo ma belle … c’est une nouvelle aventure pour toi … qui complète encore plus ta vie scrappesque !
    Félicitations !! :-))
    Bizzz

  7. Polgara dit :

    amplement méritée. pfffiou et en plus je fais un compliment, tu peux vraiment te dire que cette journée est spéciale 😀

  8. perritan dit :

    arghhhhhhhhhhhh je meurs !!!! heureusement que j’étais prévenue lol
    je suis fière de toi ma petite mylen :))))))))))))))))))))
    à très très bientôt ! yes !!!!!!!!!!

  9. cat123 dit :

    j’ai vu ça ce matin et … je m’y attendais !!! LOL
    Alors toutes mes félicitations, c’est une place amplement méritée et je suis sûre que tu vas encore nous ravir. Un GROS BRAVO ma belle !!!!

  10. mathan dit :

    Félicitations à Toi!!!!..et comme j’adore les produits Kesiart et que j’adore ton scrap….bah forcément j’ai trop hâte de voir tes magnifiques réas:::!!!Encore bravo!!!

  11. Luciefairy dit :

    super!!!!!!!! de bien jolis projets!!!!!!
    félicitations!!!! je me rejouis déjà de voir les merveilles que tu vas faire avec tous les produits késiar’t!
    bizzzzzzzzzzz*
    Luciexxxxxx

  12. roumiguieres josseline dit :

    félicitations et merci encore pour les jolies petites réas faites au salon de toulouse. scrapamicalement,

Laisser un commentaire

