MERCI !! :D

Des petits messages pour vous toutes !!!

– merci à vous qui m’avez félicitée pour cette excellente nouvelle,

– merci à celles que j’ai rencontrées lors du salon des loisirs créatifs à Toulouse du 13 au 16 Octobre lors des ateliers et des Make and Take, c’était un chouette week end dans une ambiance vraiment très conviviale ! Merci à Marianne et STeff pour ces bons moments sur le stand 😉

– merci aux filles de Montbarrois et des environs pour leur accueil, pour leur gentillesse et l’ambiance qui a fait de cette journée et du week end un moment inoubliable… et surtout un immense merci à SAbine ma binomette pour tous ces beaux moments 😉 !!

Vous comprendrez donc la raison de mon silence… Qui plus est, j’ai scrappé… vous verrez tout ça mardi… mais juste avant, deux petits aperçus pour patienter et me faire pardonner 😉 😀

A mardi donc ! 😀

5 réflexions sur “MERCI !! :D

  1. Kaeffer dit :

    toute pardonnée, ravie pour toutes ces bonnes nouvelles, ces bons moments passés, dommage Munich Toulouse c’est un peu loin pour moi 😦 😦 un jour peut etre Bonne journée à toi

Laisser un commentaire

