J’ai scrappé du Prima !!

Et oui, j’ai scrappé du Prima, incroyable pour la cleaneuse que je suis, mais franchement je me suis bien éclatée avec ce kit de novembre que la boutique Cartoscrap m’a confiée !

J’ai même eu des envies (discrètes mais tout de même ;)) de patouille !!

Place aux réas :

une petite carte :

Et un mini :

Retrouvez tous les détails de l’intérieur du mini ici et le kit par là !!

Merci de votre regard et de tous vos petits mots, c’est un immense plaisir de vous lire !

10 réflexions sur “J’ai scrappé du Prima !!

  1. Elisabeth dit :

    Tout peut arriver dans la vie d’une scrappeuse ! Tes « patouilles » sont parfaites, juste ce qu’il faut !
    De bien jolies pages Mylen et la carte est de toute beauté !
    Bises

Laisser un commentaire

