Deux trois petites choses

Me voici de retour pour vous montrer :

– une page réalisée à l’asso ScrapÔtoulouse (nous nous sommes mises au défi de lifter une page de Giniew) :

Vous pouvez y trouver un petit mot Lézard de Tanne 🙂

– un carnet altéré avec un petit trèfle en bois offert à une amie il y a peu :

– Et enfin une dernière petite chose : Isa M a évoqué il y a quelques temps la démarche de la CAMI, association qui aide les personnes touchées par le cancer à mieux vivre leur maladie et leur vie grace au sport.

La CAMI des Hautes -Alpes vendra des cartes lors du marché de noël de Décembre afin de récolter des fonds, je vous remontre donc ma précédente carte que j’ai envoyée pour participer à ce mouvement. Voici l’adresse :

CAMI 05
C/O Carole Hocquaux
57 Chemin de la Ferme de L’Hôpital
05000 GAP

N’hésitez pas à faire passer l’info et  à envoyer une petite carte vous aussi, ça ne prend pas beaucoup de temps mais ça peut apporter un peu… 🙂 Plus d’infos ici et ici !

Bon dimanche 🙂

6 réflexions sur “Deux trois petites choses

  1. Julia dit :

    Très belle page et le petit carnet humm
    Pour la CAMI je connais bien ces centres ils font un travail génial auprès des malades mais je ne savais pas pour cette initiative carte je vais de ce pas leur en envoyer.

    Bisous

Laisser un commentaire

