Un nouveau challenge

Hello à tous !

Aujourd’hui, un peu de pub pour la marque Lézard de Tanne qui organise un nouveau challenge :

Voici le thème:

« Et si vous étiez… un objet. Lequel seriez-vous ? » Challenge sans contraintes, format et couleurs libres. Détendez-vous et faîtes vous plaisir !!!!!!

A gagner : un ensemble de nouveautés Lezard-de-tanne sur le thème de l’hiver (valeur environ 30 €).

Vous avez jusqu’au 14 décembre minuit pour y participer. La Dt selectionnera alors son coup de coeur.

Pour y participer, faîtes passer l’info sur vos blogs et/ou Facebook, et laisser un message ici  avec un lien vers votre création !

N’hésitez pas à participer 😉

J’en profite pour poster ma dernière page en date sur laquelle j’ai utilisé un mot en bois brut LDT justement. Une page inspirée de l’OP de la Fabrique où j’ai utilisé le sketch que je propose pour le clean Graphique de ce mois et le combo de Nounou sur le forum Clean and simple tout simplement.

Merci de vos regards et à bientôt ! 🙂

3 réflexions sur “Un nouveau challenge

Laisser un commentaire

