2011 en famille – mon visuel

Hello à vous !

Voici aujourd’hui mon visuel pour la crop qui aura lieu le 22 Janvier 2012 à côté de Toulouse pour la boutique Cartoscrap aux côtés de Binka (retrouvez son  superbe visuel ici) :

Un mini Album clean and simple (on se refait pas hein ;)) tout doux dans un combo de saison où nous utiliserons différentes techniques et matières (découpes et embossage à la cuttlebug, toile de reliure, métal, feutrine… ) de quoi passer une bonne journée dans une ambiance conviviale, je n’en doute pas une minute !! 😀

La crop est déjà complète, merci de votre confiance à toutes les inscrites !! 😀

Bonne soirée à vous, à tout bientôt 🙂

15 réflexions sur “2011 en famille – mon visuel

  1. nadine dit :

    Et moi aussi, je suis très contente de participer à nouveau à un atelier avec toi ! En plus, le visuel donne envie !!! Alors, à l’année prochaine et profite bien de cette fin d’année avec les tiens. Bises.

  2. laetitia dit :

    Merci 1000 fois Mylen pour ce mini, une superbe journée à scrapper à tes cotés et aux cotés de Marianne, un réel plaisir, merci pour ta patience et ton calme, ton organisation, bref que du positif! Et merci aussi pour ton approche du scrap….dans le fait de rechercher du plaisir et non de l’argent, alors pour tout ca je te redis un grand merci!!! Et me tarde une nouvelle crop!!! lol
    bisous
    Laetitia du tarn

  3. escribe dit :

    Que dire de plus que ma sister (laêtitia du tarn!!!!!) je suis tout à fait d’accord avec ce qu’elle a dit, je rajouterai que tu te rends disponible à l’écoute et accessible!!!! voilou continue à créer d’aussi beaux projets pour nos futures crop!!!! bien sûr je te remercie pour celle belle journée de scrap et plus encore…..au plaisir de rencontrer a nouveau!!!!
    bises
    Angy du tarn

  4. angy dit :

    je suis pas douée en informatique ….j’ai écris bêtement mon nom …de famille bon …en fait je voulais mettre Angy ça fait plus sympath…..

Laisser un commentaire

