Merciii !!

Aujourd’hui, un grand merci à ces personnes chères à mon coeur pour leur attention particulière la semaine dernière… qui savent combien je suis sensible à ces petites attentions…

voici donc un petit post rien que pour elles… pour eux… pour les remercier très sincèrement 🙂

De jolies cartes reçues d’Agnès (merci à toi qui n’es pas friande de cartes 😉 j’espère réussir à te transmettre mon engouement pour elles 😉 )

de Mary (ma copinette C&S et collègue ;))

de ma soeur qui se met au scrap !! Trop contente de t’avoir transmis ma passion du scrap, ta carte est vraiment très jolie !

et de mon neveu, 5 ans et demie, qui a passé beaucoup de temps pour celle ci… je suis très touchée !!

L’est belle sa carte hein ?? !!! 😀
et enfin merci Dina pour ta carte venue de si loin… des bisous si tu passes par là !

Merci à vous 5 et bisous !! 🙂

10 réflexions sur “Merciii !!

  1. Helena dit :

    Théo a presque tout fait tout seul (j’ai juste coupé les papiers à la bonne taille). il est très fier de sa carte et a été très touché de la voir ici! Il a envoyé plein de bisous à l’ordinateur! lol!

  2. mylen dit :

    Il peut être fier (et toi aussi ;)) de tout ce boulot, je suis épatée de ce qu’il a fait et du temps qu’il y a passé, j’ai mis sa carte sur un petit chevalet à côté des autres !! 😀 encore merci à vous 5 et un gros bravo aux artistes en herbe !! 😀

  3. Esther dit :

    C’était donc ton anniversaire et j’ai raté l’occasion de te dire Bonne Anniversaire!! (toutes mes excuses!)
    En tout cas ces cartes sont très belles! et théo a un grand avenir ds le scrap!!
    BisouS à toi!

  4. christine dit :

    t’en as de la chance mylen d’avoir de jolies cartes comme ça et un grand BRAVO à Héléna et Théo: félicitations, mamy a hate d’etre à la date de son
    anniversaire!
    bisous

Laisser un commentaire

