DDKB # 14

Bonjour !

Me revoici pour un nouveau pas à pas pour le blog Kési’Art !

AUjourd’hui, je vous propose de réaliser des sous bocks (ou dessous de verre) vous mêmes !

 

 

La liste du matériel et le pas à pas pour réaliser tout ça se trouve par ici ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 🙂

 

Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici… plein de bonnes choses pour vous toutes (tous ?) 😉

11 réflexions sur “DDKB # 14

  1. Sylvie dit :

    Bonjour Mylen,
    Je viens de découvrir ces jolis dessous de verre et je voulais te poser une question :
    la tranche du carrelage à l’air bleue, est-ce que tu l’a recouverte aussi de papier ??
    Merci à toi pour ces belles idées
    Amicalement scrap

    • mylen dit :

      En fait, j’ai acheté deux types de carrelage : le blanc que l’on voit en photo pour la description du matériel, et l’autre qui m’a servi de base pour mes sous-verres en verre (donc légèrement bleu/vert). On peut choisir les deux sans soucis.
      Pour cet exemple, j’ai opté pour le dernier car il était parfaitement plat et ainsi, le résultat est plus « carré » à mon goût 🙂

      Merci beaucoup pour ton passage et ton message, et n’hésite pas à me montrer le résultat si tu l’appliques chez toi ! 🙂

Laisser un commentaire

