Bonne année !

Bonjour à tous !

C’est un peu en retard que je viens vous souhaiter mes voeux pour cette nouvelle année … mais remarquez, on a un mois pour le faire hein, alors voici un petit mot pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour 2012…

2011 a été une année pleine de surprises pour moi… des belles rencontres, plein de moments d’amitié partagés, des rigolades à l’asso, de l’inspiration sur les forums, du soutien et des travaux, un déménagement… bref, plein de changements source d’énergies positives… oh que ça fait du bien !

Avec cette petite carte en Kési’Art et LDT, je remercie toutes les abonnées à ma newsletter, tous ceux qui passent régulièrement voire secrètement par ici…

Puis, un petit clin d’oeil à Agnès et à Mary pour les belles choses que j’ai reçues lors de notre swap. Un petit aperçu de leur colis :

 

Et enfin, j’aimerais remercier mes DT pour la confiance qu’elles m’accordent et pour toutes les bonnes choses qu’on partage.. des moments de pur bonheur !!

Je reviens dès demain pour une surprise, et très prochainement pour vous montrer les premières pages de mon {BOM}, un projet que nous avons mis en place sur le forum C&S avec les copines ! Si vous voulez vous joindre à nous, n’hésitez pas ! 🙂

 

Bises et bonne fin de dimanche !

13 réflexions sur “Bonne année !

  1. nadine dit :

    Mes meilleurs voeux à toi aussi, Mylen. J’espère que tes principaux souhaits se concrétiseront, pas tous : il faut en garder pour les années suivantes !!! Je suis ravie de faire l’atelier très prochainement avec toi à Plaisance du Touch. Et moi aussi, je me suis lancée dans l’aventure du BOM par le biais du forum. Je suis très motivée, comme toi, mais je n’ai pas encore trouvé mon titre. Bises et à très bientôt.

Laisser un commentaire

