Quelques cartes de voeux !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui petit zoom sur trois cartes de voeux sur lesquelles j’ai utilisé une des dernières nouveautés Kési’Art : les glitters !

Je n’ai pas l’habitude de mettre des paillettes dans mon scrap, et vous êtes peut-être comme moi : peu habituée à utiliser cet embellissement ? Et bien de mon côté, j’ai franchi le pas… !

En effet, en cette période d’envoi des habituelles cartes de voeux pour la nouvelle année, j’ai trouvé que ces paillettes étaient un très beau moyen d’ajouter une note dynamique et festive à mes cartes classiques.

Dans ma première version, j’ai utilisé le set de dies Métaliks Etoiles dont j’ai simplement pailleté la plus petite étoile mise sur carrés de mousse 3D :

Dans cette seconde carte, j’en ai fait de même pour la fleur (glitters blancs), et j’ai également ajouté une simple bande pailletée à l’aide de scotch double face sur toute la largeur de la carte :

Et pour terminer, voici une version un peu différente. J’ai « piégé » des paillettes entre deux carrés de rhodoïde.
Par transparence, on peut deviner le message inscrit au fond de la carte :

Pour tous les détails sur l’explication de la technique, vous pouvez me retrouver là bas 😉

J’espère que vous vous laisserez tenter, car avec ces petits essais, je crois que je me suis libérée de ma peur de mettre des paillettes et je sais que je retenterai l’expérience 😀

Merci de votre regard !

Publicités

25 réflexions sur “Quelques cartes de voeux !

  1. Elisabeth dit :

    Je fais aussi partie des « non fan » de paillettes, et je dois reconnaitre que l’utilisation que tu en as fait est très très réussie, surtout ta carte étoile, j’adore ! Et chapeau bas pour la créativité de la dernière carte, le rendu est superbe !
    Bises

  2. wauwowe dit :

    et bien je les trouve fantastiques tes cartes! j’ai un flacon de ces paillettes et ne savais pas trop comment les utiliser tu as répondu à mon interrogation nikel et merci

  3. Esther dit :

    Ma foi ton essai est bien probant!! vraiment très chouettes ! je retiens ton idée des paillettes entre deux carrés de rhodoïde. Bel effet! Oserai-je franchir le pas? 2012 nous le dira (lol!) Gros Bisous!

  4. isam dit :

    j’adore ! ces cartes sont trop belles. Et j’aime beaucoup l’idée du cercle évidé et sa transparence avec le message dessous. Bravo à toi !
    bises

  5. Vava dit :

    Je trouve tes 3 cartes magnifiques! Moi, j’adore les paillettes mais il est vrai que je n’en mets pas souvent sur mes réas. ça me donne des idées! Bravo!
    Bises
    Valérie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s