Retour de crop

Bonsoir à toutes !!

Un petit mot pour remercier toutes les filles qui ont été présentes lors de la crop qui s’est déroulée dimanche… une journée superbe, pleine de bons moments… des nanas hyper sympathiques et enthousiastes… bref une crop tip top !

J’en profite pour remercier Marianne qui m’avait invitée pour cet atelier, et pour faire un petit coucou à Binka que j’ai aperçue samedi… ton projet était superbe 😉

Par respect pour les filles qui se sont inscrites, je ne vous montrerai pas l’intégralité du projet…

Mais je vous montre tout de même la couverture ainsi que la petite carte que certaines ont également réalisées :

Alors encore merci à toutes les participantes, fière que certaines soient venues pour leur première crop pour l’occasion, que pour d’autres ça ait été notre 2ème ou même 3ème rencontre… !! Ravie d’avoir fait la connaissance d’autres scrappeuses du coin ou d’ailleurs et un petit coucou à la parisienne 😉 😀

MErci de votre confiance et plein de bises !! 🙂

A bientôt ! 🙂

11 réflexions sur “Retour de crop

  1. Marie dit :

    Merci à toi pour cette superbe journée et ce magnifique mini. J’ai passé une excellente journée en votre compagnie à toutes. A refaire dès que possible pour ma part après cette première expérience 🙂
    J’espère te revoir bientôt
    Bisoux

  2. Scrappy Katie dit :

    Waouh une dédicace spéciale pour moi 🙂 Merci à toi pour cette super journée et ce super mini ! Très contente d’avoir pu refaire un atelier avec toi et vivement le prochain 😉
    Bizzzz

  3. nadine dit :

    Merci Mylen pour ce superbe mini ! C’est le 3e atelier avec toi et j’espère bien qu’il y en aura beaucoup d’autres. J’aime ton style, tes projets, ta gentillesse, ton écoute. Tout, quoi !!! Bises.

Laisser un commentaire

