Un peu plus de moi…

Bonsoir ! 😀

Il y a quelques temps, Nathalie m’a proposée une interview sur le site abracadacraft, un catalogue génial qui répertorie un tas de créatrices dans les loisirs comme le scrap, la couture, le tricot, la fimo… bref un lieu extra pour l’inspi !!

Si vous voulez me connaître un tout petit plus et découvrir de nouvelles inspiratrices, je vous invite ici !

Vous y verrez d’ailleurs cette carte que je n’ai pas encore montrée :

 

Merci beaucoup Nathalie pour cette expérience et ces instants partagés 🙂

Bises !

10 réflexions sur “Un peu plus de moi…

Laisser un commentaire

