L’aventure BOMesque ;)

Bonjour !

Il y a quelques temps, nous avons décidé avec les copinettes du forum C&S  d’ouvrir une nouvelle catégorie : le Book Of Me. Avec Agnès et Kali, nous gérons cette section et toutes les semaines, nous nous succédons pour proposer les sujets.

Mais j’en entends se demander « un Book Of Me, c’est quoi ? »

Un Book Of Me, ou BOM, est un projet (album, classeur, ou boîte) qui s’étend sur la durée et dans lequel on parle de soi… on évoque des souvenirs, des façons de concevoir sa vie, actuelle ou passée… en gros c’est un scrap un peu introspectif (plus ou moins selon l’investissement personnel qu’on y met) qui est une belle source d’inspiration pour celles qui, comme moi, n’ont pas d’enfants…

Voici donc les premières pages de mon BOM, je vous les montrerai régulièrement, peut être que cela vous tentera qui sait ?

Voici pour commencer une photo de ma couverture. J’ai choisi d’utiliser un Smash Book qui regroupera la majorité de mes pages :

Page 1 – état d’esprit au commencement :

Page 2 – Votre prénom – couplée à ma présentation sur le forum de la Manufacture :

Page 3 – Desperate housewife ou working girl ?- couplée aux consignes du challenge de janvier de la Manufacture

Page 4  – votre sac à main :

Comme vous voyez, j’aime bien coupler les challenges… ça corse un peu et ça permet de participer plus activement aux forums sur lesquels je suis inscrite 🙂

Prochainement la suite, je vous en ai gardé pour plus tard 😉 Merci de vos regards et de vos gentils comm’ 😀

Bon week end !

20 réflexions sur “L’aventure BOMesque ;)

  1. tagali dit :

    Superbe. Je suis déçue pour ma part de ne pas être plus assidue pour le mien car en plus j’adore les sujets… mais manque cruellement de temps !!!
    Je m’y remets ce WE
    Bizzzzzzzzzzz

  2. laetitia ( cayole) dit :

    Super, j’adore cette idée mais vais-je avoir le temps? pas pour l’instant mais je le met dans un coin de ma tête pour le futur.
    Justement je pensais à toi car j’ai fini le mini réalisé chez Marianne, je l’ai mis en ligne aujourd’hui, et je confirme que je n’aurai jamais eu le temps de le finir en une journée, lol
    A bientôt

  3. Mumu dit :

    Rha, c’est superbe !
    Je suis assez « surprise » de voir ton smash… je voyais les pages intérieures originales plus cahrgées (je m’en fais une fausse idée ?).
    Elles sont toutes assez sobres ?

    • mylen dit :

      non pas toutes Mumu, celles qui sont toutes blanches, c’est que je les ai recouvertes… un peu trop chargées certaines pour la cleaneuse que je suis 😉
      Merci beaucoup en tout cas 🙂 bisous ! 🙂

  4. Angelik dit :

    Ahhh mais le voilà le SMASH! Hihi! C’est vrai, l’introspection est un un sujet intéressant à explorer et une très bonne analyse. Ton projet est très joli et ça donne un peu envie… Vivement la suite!

    Bisous.

  5. mylen dit :

    Merci beaucoup à vous toutes les filles !! C’est une belle aventure un BOM, surtout de le faire en compagnie des filles du forum et en aussi avec agnès, ça prend une tonalité particulière 🙂
    N’hésitez pas à vous lancer 😉

    bizzzz

Laisser un commentaire

