Qu’elle est belle…

… ma nièce ! J’ai choisi de garder en mémoire son adorable manie de mettre les bras en arrière sur une page.

Réalisée lors d’un challenge d’équipe avec les copinettes du forum Clean and simple et à l’aide de ce superbe sketch d’Eli, elle est toute de cardstocks et de Kési’Art vêtue (la page, pas ma nièce ;))

La voici :

Et les détails :

Merci à Armance pour nous avoir donné le nom de sa typo que j’ai utilisée ici !

A très bientôt (j’espère que les microbes m’auront lâchée d’ici là… :()

15 réflexions sur “Qu’elle est belle…

Laisser un commentaire

