Du nouveau par là bas…

Helloooooo !!

Ca va bien par chez vous ?? Ici tout roule… et comment parce que la semaine dernière, j’ai reçu THE colis… celui des dernières nouveautés Kési’Art, vous les avez vues ?

Allez j’en remets une petite couche :

Les beaux jours font leur apparition et avec eux, des envies de fraîcheur, de couleurs, d’imprimés floraux et c’est exactement ce que nous vous proposons avec ces deux nouvelles collections de papiers imprimés:

Le Clos Fleuri et Recherche Maison ou Appartement

Assortis de leurs Maxi et Mini Packs, Stickers ronds, Stickies et Labels, ces deux derniers opus aux imprimés actuels et expressifs plairont au plus grand nombre
et sauront émoustiller la créativité de chacun.

( Cliquez sur les bandeaux pour visualiser toute la collection)

Recherche maison ou Appartement, 5 pièces, cuisine équipée, salon, 4 chambres et indispensable, une scraproom vaste, bien exposée et à l’ambiance chaleureuse, dans laquelle travaux manuels et créativité vont pouvoir s’exprimer en toute liberté et pour y loger embellissements et papiers imprimés aux motifs expressifs et colorés.

( Cliquez sur les bandeaux pour visualiser toute la collection)

Le Clos Fleuri, une collection aussi douce qu’une comptine pour enfants, aussi agréable qu’un dimanche après-midi, aussi colorée qu’un ciel bleu, aussi fraîche qu’une rosée de campagne, aussi chaleureuse qu’une sortie familiale, aussi nostalgique qu’un souvenir d’enfance… Laissez vous charmer par l’authenticité du Clos Fleuri !

Notez également l’arrivée de 2 nouveaux Petits Pois Carottes, cardstocks à pois/rayures texturés, Rouge et Gris et une petite nouvelle également du côté des planches Carterie avec une belle leçon d’amitié.

Pour les voir de plus près, elles seront en vente sur le stand de Kési’Art à Version Scrap !!! Et là bas vous aurez sans doute l’occasion de me retrouver avec une grosse partie de l’équipe alors venez me faire un petit coucou !! 😀 Vous y serez ?

Et pour l’occasion, nous sommes nombreuses à proposer des Make And Take, les Kési’Sessions dont voici le planning…

Voici les 3 petits projets que je proposerai :

Il s’agit d’un mini-album chevalet… à la fois mini album, à la fois objet décoratif, j’espère que ce projet vous séduira ! 🙂

 

Je vous dis à bientôt…  à VS ??? 😉

13 réflexions sur “Du nouveau par là bas…

  1. Mam dit :

    C’est vrai que ces collections sont à tomber ! Tu as dû bien t’amuser à les travailler ! 😀 Et j’aurais bien aimé participer à un de tes ateliers mais je ne peux pas aller à VS cette année ! J’espère l’année prochaine ! 😀

  2. vbc dit :

    C’est absolument magnifique,
    J’avais tenté ma chance sur le blog de Kési’Art mais je n’ai pas été sélectionnée !!
    De toute façon, j’espère te voir et te faire un gros bisou, je suis les jours sur le salon et aussi à la soirée VIP, donc je pense que j’aurai une bonne probabilité de te voir ma douce !
    Bisous

  3. Helena dit :

    Ah la la! J’adore la collection clos fleuri! Et tes chevalets… sont à tomber! Dommage que je n’aille pas à VS! Amuses-toi bien! Bises!

Laisser un commentaire

