Retour à la réalité…

Rooooooh oui je reviens doucement à la réalité…. après un week end GEANTISSIME à Version Scrap !!

Au programme, il y avait du scrap, des retrouvailles avec les copines, des polaroïds, de belles rencontres… une DT extraordinaire…un footing à la mode « Parc floral » et la crise de rires qui s’en suit…  des chefs extras, un stand super joli… des make and take avec des élèves super sympas…

et aussi un peu d’angoisse super bien gérée en avion,  quelques ronflements durs à supporter…, un petit train qui n’arrive jamais et ma sauveuse taxi amie (encore merci Agnès)…  bref tous ces détails qui ont fait de ce séjour à paris un week end juste énorme !!

Allez juste deux trois clichés pour vous montrer !

Et vous, vous y étiez ? Votre impression ?

En tout cas, cela fait longtemps que je n’ai pas posté une de mes réas, je tente de me faire pardonner avec le sujet du jour sur le blog Kési’Art, il s’agit d’une inspiration « fête d’anniversaire »,   voyez plutôt sur ce petit stand sur lequel j’ai craqué  :

Source

Et voici ma première carte inspirée de cette image :

Et un petit détail sur le moulin à vent :

Et ma deuxième carte, sur laquelle on retrouve la bannière, les couleurs  et les bandes jaunes / blanc :

Tout est made in Kési’Art.. et notamment les papiers, issus de la dernière collection « le Clos Fleuri ».

J’espère que ça vous plait !!

A bientôt, et merci pour votre passage 🙂

14 réflexions sur “Retour à la réalité…

  1. NouNou dit :

    oh que j’ai aimé te retrouvé ma tite Mylen nous avons passé d’agréables moments, merci pour tout.
    Tes cartes sont tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S. encore encore on en veut encore 🙂

  2. Julia dit :

    OHHHHH tes cartes sont superbes….j’aurai adoré etre présente à VS mais le travail ne me laisse que peu de temps de libre….je file voir cette nouvelle collection je sens que je vais craquer….

  3. cat123 dit :

    ouahhhh quelle belle aventure !!!!! bien sûr je regrette de ne pas y avoir été, snif snif ….
    tes cartes sont très belle, j’adore l’inspi !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  4. bea dit :

    oh oui tout me plait!l image t a bien inspiree,j adore tes cartes pleiens de peps et colorees
    bravo
    j etais a vs paris aussi,je me suis offert des paper pad et toute la collection (maxi pack) kesi art clos fleuri + ttes les zetiket
    l an prochain je ferai un atelier j espere avec toi
    biz
    béa

  5. Magali dit :

    Kikou ma belle. Je reconnais qq photos !!! Que de bons souvenirs et vivement la prochaine fois.
    De très jolies cartes toutes colorées, c’est bon pour le moral.
    Bizzzzzzzzzz
    Magali

  6. Abracadacraft dit :

    Je suis bien contente d’avoir pu t’y rencontrer et j’ai trouvé ce salon vraiment sympa. J’aime beaucoup ta carte avec le petit moulin à vent. Je la sélectionne sur Abracadacraft …

  7. Camz dit :

    Coucou Mylen ! J’ai eu la chance de faire un M&T avec toi le vendredi en fin d’après-midi et j’avoue que j’ai bcp aimé !!! Ton projet était top et tu es qqn de vraiment très agréable et gentille !! Merci pour ce petit atelier !! Et bravo pour tes cartes du jour, elles sont superbes !!

Laisser un commentaire

