Love You

Bonjour à vous !!

De retour de vacances, des étoiles encore plein les yeux… ces vacances à NYC ont été un vrai bol d’air… et m’a fait prendre de la distance avec pas mal de choses, que ça fait du bien !!

J’en profite pour vous remercier pour les petits messages laissés pour ma page précédente… bizarrement j’ai eu beaucoup moins de commentaires que sur le précédent hein lol 😉 Bref, je m’excuse aussi car je n’ai plus vraiment le temps dernièrement de passer sur vos blogs, c’est vrai que bosser désormais à temps plein modifie pas mal mon planning et ma disponibilité sur le net…et m’oblige à redéfinir mes priorités.

Je passe donc rapidement vous laisser une petite page faite pour un challenge il y a un petit moment !

LOVE You - mylen

J’y ai utilisé un embellissement en bois bébé de la boutique Lézard de Tanne qui collait très bien avec les portraits de ma nièce, vous ne trouvez pas ?

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne fin de semaine !

A bientôt !! 🙂

19 réflexions sur “Love You

  1. MaitrePo dit :

    Bon comme d’hab, les images sont filtrées depuis mon cravail… mais félicitations pour le temps plein ! (et bon courage pour le retour de vacances, ça va bien se passer…!) 🙂 biz !

  2. Fati dit :

    Hummm … je la trouve trop jolie. Ce qu’il faut …. là où il faut … parfaite quoi !!!!!
    Contente de te retrouver ma belle !
    Bizzzzzzzzzzzz

  3. Nadine dit :

    Encore une page sublime ! Il est normal que tu choisisses tes priorités, le travail en étant une importante. Ravie que tu aies profité pleinement de ton voyage. Moi, je me prépare pour le mois de juillet, direction l’Islande ! J’espère te revoir au détour d’une crop, notamment à Toulouse en juin. Bises.

  4. annie Delmas Anouch 46 dit :

    très jolie page tout en douceur et tendresse .Contente de savoir que tu as bien profité de ton voyage et tu as raison redéfinir ses priorités cela a du bon parfois Biz Annie!!!

  5. bea dit :

    magnifique ta page tout douce!les photos sont superbes
    il est trop mimi ce lezard de tanne,moi j ai craqué pour les arbres!
    bravo
    bizou
    béa

Laisser un commentaire

