Nouvelle inspiration !

Me revoilà, je vous l’avais dit, ça n’a pas traîné hein ? !

Aujourd’hui, je présente sur le blog Kési’Art une inspiration trouvée sur le net au cours de mes recherches d’idées pour la déco de notre appart.

J’ai craqué sur ce blog et en particulier sur ces photos de la chambre d’un petit gars :

N’hésitez pas à faire un tour sur ce blog, riche de multitudes d’idées déco, d’inspis diverses…

Et voici les cartes que ces photos m’ont inspirées :

Je pense que vous pouvez y retrouverez l’inspi (sinon, j’ai axé mes créations vers les couleurs, les étoiles et nuages de la chambre ;))

A bientôt et bonne fin de semaine… ce soir, c’est le week end non ?? 😉

 

Bizzzz et profitez en bien !

17 réflexions sur “Nouvelle inspiration !

  1. lainay dit :

    Belle inspi en effet pour des cartes masculines, cela change ! Bravo Mylen (encore la tête dans les étoiles de la bannière US !!)
    Bises

  2. bea dit :

    je file sur le blog concerné,merci pour le partage!
    tes cartes sotn geniales,douces,sobres,j adore le combo!bravo a toi
    bizou
    béa

  3. Esther dit :

    J’adore ce que tu as fait de ce combo de couleurs et merci pour le lien je suis toujours en quête d’idée déco pour les chambres de mes garçons ❤

  4. Camz dit :

    Ce petit garçon a une bien jolie chambre !!! Superbe inspi.

    Tes cartes sont sublimes !! Je ne saurais dire laquelle je préfère. Bravo !

Laisser un commentaire

