Deux nouvelles pages

Bonjour à toutes et à tous !

Ce week end, j’ai enfin trouvé le temps de scrapper un peu… ça fait du bien de s’y remettre !

L’occasion de répondre au challenge LDT qui vous propose de suivre le sketch de Missmag pour remporter les toutes dernières nouveautés (la collection Cargo) d’une valeur de 30 € environ !! Venez tenter votre chance ici et admirer les réas des copinettes !!!

L’occasion également de tester les nouveautés Kési’Art…  là vous pouvez voir quelques touches de la planche « A bicyclette » à venir… ainsi que des poudres velvets et glitters (sur le coeur), un tampon des mots en scrap… et enfin ce joli petit mot « Photos » (mot en vintage gris dans la collection Vinyl’Wood chez Lézard de Tanne)…

Puis, sur cette seconde page de mon BOM, je vous présente, à l’aide des multiples consignes de la manuf’, quelqu’un de cher à mes yeux :

Cette fois, ce sont les dies Die-Namics que j’ai utilisés (trop sympa ce petit set pour réaliser la bannière, non ? !!), ainsi que la collection de tampons Kési’Art  « fête des pères » à venir (tout à fait adaptable pour du scrap pages ;)) …

Un petit zoom sur cette bannière toute mimi (je craque !) :

Des tas de petits dies pas chers du tout et très sympa en boutique !! Ne les manquez pas 😉

Je vous souhaite une très bonne semaine, à très bientôt ! 🙂

11 réflexions sur “Deux nouvelles pages

  1. Fati dit :

    Jolies pages … ma belle !
    Et douce idée cette page sur ton papa … dans ton BOM … dis … tu n’aurais pas son regard … toi ?? …

  2. Féedelacréa dit :

    je découvre ton blog, je le trouve magnifique, j’adore le clean meme si je n’arrive pas du tout à en faire, mais en tout cas ton blog est un veritable plaisir pour les yeux.
    bises
    fanny

Laisser un commentaire

