Un petit bonheur par ici !

Bonjour !

et oui, depuis quelques mois, j’ai beaucoup de chance car le scrap m’apporte plein de bonnes choses !!

Ce week end, j’ai reçu un adorable message de Gaëlle Fauglas (qui a dernièrement lancé sa marque GaëlleFauglasCréations) pour me proposer d’intégrer son équipe créative !!

Vous comprendrez alors, en voyant les superbes produits qu’elle réalise elle-même, que j’ai accepté avec plaisir… !! Je rejoins donc une belle équipe aux côtés de Bénélun, Julie, Mélanie, et Gaëlle bien évidemment ! Ravie d’être à côté de scrappeuses de talent dans un style différent du mien !

J’ai reçu mon paquet ce matin… et j’ai profité d’une petite pause sur un autre projet à venir pour réaliser une petite page avec ces produits :

Un petit zoom sur l’étiquette et le papier vert de la collection « mes basiques » :

Et un autre zoom sur le badge (vert ET à chevrons !!!), sur le napperon ET sur un tampon Des mots en Scrap, une sortie toute prochaine 😉 :

Je tiens à remercier très chaleureusement Gaëlle pour la confiance qu’elle m’accorde et les filles de l’équipe pour leur accueil ! 🙂

Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui me lisent et me suivent depuis longtemps (ou pas ;)) !!

20 réflexions sur “Un petit bonheur par ici !

Laisser un commentaire

