Une petite page et une offre à ne pas manquer !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, dernier jour de mes vacances, je viens vous montrer une première petite chose que j’ai réalisé il y a peu… ayé je vais vous abreuvoir de mes photos de NY… mille excuses d’avances pour le nombre de pages sur ce thème dans les semaines (mois ?) à venir… je ne vous préviendrai qu’une fois pour toutes, j’espère que vous ne m’en voudrez pas 😉

Allez, place à cette page qui consistait à un sketch à la chaîne entre modos sur le forum C&S… une petite habitude depuis plusieurs mois de scrapper entre nous, et je prends grand plaisir à chaque fois d’y répondre !

Cette page m’a permis de répondre au challenge de Jasmina sur la manuf’, et d’utiliser les tampons Des mots en scrap, les toutes dernières nouveautés sorties aujourd’hui en boutique…

J’ai également mis sur ma page le mot Unique et l’accolade Lézard de Tanne de la collection « Cargo », bien sympathiques !

Petits zooms sur tout ça :

Et juste pour terminer, une petite info à ne pas louper :

Cette semaine, on a décidé de vous gâter chez GFCréations, alors pour toute commande à partir de 20 euros, vous recevrez ceci :
 Un petit mini avec une couv en kraft perforée d’un coeur et 6 pages épaisses blanches, d’environ 6,5x11cm. De la twine, 5 boutons et un assortiment de découpes en kraft.
Pour voir ce qu’a commencé à en faire Gaëlle elle même, je vous invite à aller là bas… c’est à tomber !

Merci de votre petit coup d’oeil et à bientôt ! 🙂

6 réflexions sur “Une petite page et une offre à ne pas manquer !

  1. emlilo dit :

    Trop trop belle ta page !!!!
    Et moi, je ne me lasserai pas de tes photos de NY car j’adorerais y aller…
    Bonne fin de journée.
    Bizzz

  2. Fati dit :

    La classe cette page ma belle … j’aime beaucoup … beaucoup … !
    La photo …. une tuerie !!
    Ce mini à l’ai bien sympathique … un petit bonheur pour les scrappeuses !
    Bizzzz

Laisser un commentaire

