Une petite page et puis s’en va !

Bonjour !

Voici ma dernière page en date, faite lors d’un lift à la chaîne express sur le forum de la Manuf’ !

J’ai choisi d’utiliser les papiers jaunes (faux uni et chevrons) de GFCréations, un badge tout mimi et le napperon dentelle juste à croquer…

J’y ai ajouté un joli tampon Des Mots en Scrap, Steff m’ayant gentiment proposé d’utiliser ses toutes dernières nouveautés sur mes pages… et ça n’a pas été dur de leur trouver une place comme vous pouvez le voir ici ! 😉

D’ailleurs, aujourd’hui, les soldes commencent en boutique… filez vite voir ça ici !!

Voilà pour aujourd’hui… et promis, je reviens très vite, car les vacances m’ont permis de combler mon manque de scrap depuis que je bosse à temps plein, j’ai donc plein de choses à vous montrer  ! 🙂

Bizzzz et merci pour votre petit coup d’œil !

6 réflexions sur “Une petite page et puis s’en va !

  1. emmeline dit :

    Magnifique page !
    j’ai un album New York à finir et cela va bien m’inspirer toutes tes pages alors surtout n’hésite pas à nous en faire voir des tonnes !!!! merciiiii
    Bizzzz

Laisser un commentaire

