Une grande nouvelle !!

Bonjour !! 🙂

En ce mois de septembre, j’ai de très bonnes nouvelles à vous apporter.. tout d’abord, les ateliers que je propose au salon des loisirs créatifs de Toulouse en Octobre 2012 sont COMPLETS !! 🙂 Un immense merci pour votre confiance ! Si vous voulez assister à des ateliers, il reste des places pour les ateliers de Gisèle du jeudi et celui de Marianne en carterie ! J’ai vu les visuels qui sont superbes, n’hésitez pas 😉

Aujourd’hui, c’est une petite croix sur votre agenda que je vous propose de noter… En effet, Fredo et son équipe m’ont invitée à côté des grandes Edwige Bufquin, Karine Kasenave et Lilith (Caroline Rondel) pour un week end de crop à 30 minutes de Toulouse !! Je suis hyper touchée par cette proposition, et un peu impressionnée par l’affiche… et surtout ravie de les voir / revoir, un vrai bonheur !!

Voici les infos :

Nous lançons aujourd’hui la 3ième édition du Printemps du Scrap, qui aura lieu les 23 et 24 mars à Poucharamet, 30 km sud Ouest de Toulouse.

Comme chaque année, toute l’équipe de SCRAP à Sauce s’organise pour vous accueillir dans la bonne humeur avec pour objectif : le plaisir, le partage et la découverte. Et toujours les mêmes rendez-vous : les petits déjeuners, le concours de fanions, les buffets collectifs, les rires, les boutiques, l’animation et une soirée Denim à ne pas râter …

Cette année encore nous vous proposons une soirée à thème surprise, offerte au 50 premières inscrites. Cette année, un indice : le DENIM.

Nous espérons que l’affiche, faite main, vous plaira car nous avons donné tout notre coeur pour la réaliser.

Le nombre de places est limité… ne tardez pas trop, mon petit doigt me dit qu’elle vont partir bien vite 😉

Retrouvez toutes les infos sur le blog de l’asso : http://scrapasauce.canalblog.com

Merciiiii Fredo et toute l’équipe de votre confiance ! Peut être en verrai-je certaines d’entre vous ?

Bises, et bonne semaine !

7 réflexions sur “Une grande nouvelle !!

  1. nadine dit :

    bonjour Mylen, contente de te revoir lors de ses ateliers au salon de Toulouse ! Je suppose que tu nous donneras la liste des photos et du matériel prochainement. J’aimerais bien venir à la crop de Scrap à sauce, mais peut-on venir une seule journée ? Bises et à très bientôt.

  2. mylen dit :

    Bonjour Nadine !! 🙂

    Pour le salon, la liste du matériel et des photos sont affichés avec les visuels des projets sur cette page depuis le début : http://www.tendances-creatives.com/les-ateliers-infa-5
    Pour la crop Scrap à Sauce, il faut que tu leur envoies un mail, ce n’est pas moi qui m’occupe de cette logistique et organisation, mais l’équipe de l’association !
    Bises, à bientôt alors 🙂

  3. laetitia ( cayole) dit :

    Coucou Mylen, juste pour te dire que nous aurons le plaisir nous les 4 tarnaises( on ct rencontrer lors de la crop chez Marianne) d’assister à tes ateliers au salon des loisirs créatifs…Il nous tarde trop….Bises bonne continuation et à très vite 😉

  4. Fati dit :

    Rhooooooooooooo la classe … je viens de voire su FB !!
    Trop la classe et super contente pour toi … ça promet un bon week-end entre coupines ça !!
    Je vous souhaite plein succès !
    Bizzzz

Laisser un commentaire

