La suite ;)

Bonjour à toutes et à tous (ils y a quelques chromosomes Y qui trainent par ici je crois de temps en temps ;)) !!

Aujourd’hui, la suite de mes réas réalisées lors de la journée de scrap intensif sur le blog Kesi’Art lors de la Kesi’School !! Un week end de pure folie comme à chaque fois… j’ai pris plaisir à réaliser quelques uns des sujets proposés !

Aujourd’hui, je vous montre l’épreuve d’anglais :

Le titre de votre page sera donc dans la langue de Shakespeare et en rappel aux drapeaux anglais et américains, vous intégrerez du bleu, du rouge et du blanc ainsi que des étoiles.

Comme demandé, du bleu, du rouge, des étoiles… et un titre en anglais grâce à une étiquette Gaëlle Fauglas Créations (le mot LOVE).

Puis, j’ai eu besoin d’aller faire un petit tour avec le beau soleil toulousain… et oui, j’ai fait l’école buissonnière :

Partagez avec nous votre dernière activité 100 % plaisir ! Un moment en famille ? La rencontre avec votre chanteur préféré ? Ou le bain de 2 h que vous vous êtes octroyé ce matin ?

Perso, j’aime beaucoup ce combo 🙂 Et aussi cette jolie étiquette GFC… trop mimi non ?

Merci de vos gentils mots et de votre regard ! Je vous dis à bientôt… je file quelques jours et vous dis à bientôt ! 🙂

4 réflexions sur “La suite ;)

  1. lainay dit :

    Deux bien jolies pages et un gros coup de coeur pour la 2ème (j’avoue que le bleu-blanc-rouge imposé de la 1ère n’est pas mon combo préféré !)
    Bises

  2. aurelia dit :

    Superbe Pages!! Le combo USA est très très réussi j »adore,de toute manière tu as de l’or dans les mains. Je suis une fan de ton scrap .
    bonne journée et bon scrap . Bise

Laisser un commentaire

