Il est arrivé !!!

Bonjour à tous !

Je vous avais dit que le mois de septembre allait être rempli de choses positives par ici… Pour celles qui en ont marre de lire des bonnes nouvelles, passez votre chemin 😉

En effet, il y a quelques semaines, j’ai reçu un petit mail complètement inattendu pour me proposer d’intégrer l’équipe créative du magazine Histoires de Pages

Vous imaginez ma joie à la lecture de celui-ci.. et mon appréhension d’être à la hauteur (pour celles qui me connaissent ;)) !!

Et bien voici maintenant le nouveau numéro 48 dont la sortie est imminente :

A l’intérieur de celui ci, vous pourrez me retrouver sur plusieurs articles (je vous mettrai des visuels à mon retour de vacances) :

– le portrait des artistes Clean and simple

– une page sur les balades d’automne avec le pas à pas d’une fleur

– un dossier « Comment scrapper le quotidien en toute simplicité » avec un tuto que je vous laisse découvrir

– deux pages pour le sujet « scrappez vos souvenirs de vacances en fond de page »

Je souhaite remercier très chaleureusement Marie-Dominique et Gaëlle ainsi que toute l’équipe pour cette nouvelle – belle – aventure !! Merci beaucoup !!

Je suis super contente et également impatiente de lire vos impressions sur mes premiers pas avec HDP !! 🙂 Merci à celles qui m’ont déjà laissé un petit mot en découvrant le magazine 😉

A bientôt !

26 réflexions sur “Il est arrivé !!!

  1. Nathalie Drouet dit :

    Félicitations!!
    Hâte de découvrir ce nouveau n° chez mon libraire préféré!!! et je vois que Gaëlle cartonne!!! si je ne me trompe pas, elle fait la couverture!!!

  2. cat123 dit :

    FELICITATIONS ma belle !!!! des bonnes nouvelles comme ça, j’en veux à la pelle. c’est génial et grandement mérité, je ne me fais pas de soucis, tu vas assurer, c’est sûr !!!
    j’ai hâte de recevoir le mien !!!!
    gros BISOUS
    CAt

  3. Fati dit :

    Rhooooooo en effet !!! c’est génial … je suis super contente pour toi …
    Une nouvelle aventure qui risque de beaucoup te plaire !!
    Amuses-toi bien ma belle !!
    Bizzzzz

Laisser un commentaire

