Découvrir Ground Zéro

Bonjour !!

Tout d’abord, je tiens à toutes vous remercier pour vos messages, ici, par mail, mp ou sur FB pour mon entrée dans la DT d’Histoires de Pages…. Je l’ai trouvé qui m’attendait au chaud dans ma boîte aux lettres… ça fait tout bizarre… je suis impatiente de lire vos impressions.. n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! 🙂

Puis, voici une nouvelle page faite sur le mémorial Ground Zéro, à l’emplacement des deux tours à NYC… un lieu tragiquement empreint d’histoire… très impressionnant ! J’ai suivi les consignes de Jas’ sur la manuf’ : une photo faite lors d’un voyage et du tissu (l’étiquette verte sous le badge)  

Petit zoom sur les étiquettes et le badge GFCréations 😉

 

A bientôt et bon week end !

5 réflexions sur “Découvrir Ground Zéro

  1. lainay dit :

    Comme je l’ai dit précédemment, c’est un plaisir de retrouver ton scrap dans HdP. Du clean à l’honneur, ce n’est pas si souvent ! Tes articles sont bien réalisés, très « clairs ». Pour moi qui laissait un peu tomber ce magazine, c’est un bonheur de t’y retrouver !
    Bises (j’oubliais, bien belle page, une fois de plus !!)

Laisser un commentaire

