le mercredi, c’est inspi !

Aujourd’hui, je propose une inspiration automnale sur le blog Kesi’Art.

Il s’agit de photos que j’ai choisies sur ce site et mises en mosaïque.

Voici mes interprétations en carterie :

et enfin la dernière :

J’espère que cela vous plaira !

Sinon petite parenthèse, pour celles qui n’ont pas suivi sur FB ou sur le fofo C&S, j’ai crée un petit grenier de ventes de scrap d’occasion… si ça vous dit voici le lien -il y a déjà pas mal de choses réservées ;)) !! Merci de votre coup d’oeil !

Bises et merci de votre passage ici 🙂

8 réflexions sur “le mercredi, c’est inspi !

  1. Angelik dit :

    Oh les jolies dies!! J’ai un petit coup de cœur pour la troisième carte…
    Merci pour l’inspi et le lien 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

