Samedi Boutons

Bonjour à toutes !

Pour cette inspiration « boutons », j’ai voulu mettre à l’honneur le bouton en l’intégrant dans un set « couture » à offrir… le bouton est un élément majeur de la déco de cet ensemble… et un élément à part entière, comme vous allez voir 😉

Pour l’intégralité de cet ensemble, j’ai choisi d’utiliser la collection « Bout d’ficelle » pour les papiers et tampons et le dies « Couture » de chez Kesi’Art.

Tout d’abord, j’ai réalisé une petite carte sur laquelle j’ai choisi un gros bouton rose au centre :


Ensuite, j’ai découpé des petits coupons de tissus pliés dans des enveloppes en Kraft blanchi. Pour les refermer, des rectangles de papiers pliés en deux, quelques traits de couture, un stickers rond, un bouton et le tour est joué 😉

Enfin, le troisième élément qui compose ce petit set est un petit bloc crée sur mesure…  pour toujours avoir la bonne couleur de bouton sous la main !
Pour chaque couleur, j’ai mis deux tailles différentes – chaque bouton est collé par un petit carré de mousse 3 D.

Vous pouvez bien sûr faire un petit bloc plus grand avec plus de tailles ou d’exemplaires à disposition…

 

N’hésitez pas à laisser un petit mot sur le blog K si cela vous a plu (ou non ;)) !! 🙂 Merci d’avance pour le petit coup d’oeil !! 😀
Bises !

23 réflexions sur “Samedi Boutons

  1. carambo dit :

    J’adore ce que tu fais Mylen et pourtant je ne suis pas de tout clean,
    j’ai fait un M&T avec toi à version scrap Paris une pure merveille ton mini…
    Continue à nous émerveiller…

Laisser un commentaire

