Un ptit tour et puis s’en va…

Coucou !!

Je vais tenter de reprendre un rythme de publication plus régulier qu’au mois d’Octobre et vous présenter plusieurs petites choses aujourd’hui !!

Tout d’abord, une page pleine de petites beautés de chez GFCréations :

Dans cette page, dont les consignes m’ont été inspirées par le Secret Inspiration de Jasmina sur la manuf (Une photo avec une personne faisant un effort physique et au moins une flèche), retrouvez le papier jaune, le velum à chevrons vert, le badge, l’étiquette flèche et le pola « week end ».

Voici deux petits zooms :

 

Ici, vous pouvez également reconnaître le petit oiseau Lézard de Tanne, ainsi qu’un tampon à molette Kesi’Art 😉

J’aime bien cette page parce qu’elle me rappelle un beau week end de juin où j’y ai fait ma première randonnée dans les Pyrénées… bien sympathique tout ça !! 😀

J’en profite pour vous montrer également deux pages du mini proposé lors du week end de la Toussaint lors de la Crop Clean de Montbarrois (pas loin d’Orléans).

Tout d’abord, la couverture qui a vraiment connu un grand succès auprès des filles, toute de LDT vêtue :

 

Puis, deux petits détails sur l’intérieur pour vous montrer l’utilisation des étiquettes GFCréations (ainsi que le superbe papier issu des nouveautés Kesi’Art ;)) :

 

 

Je crois qu’il a plu aux participantes qui se sont amusées avec les Distress Stain et les poudres pailletées et à effet velours ! Voici d’ailleurs une petite mosaïque de cette chouette journée.. à l’image de l’ambiance chaleureuse de cette crop… merci d’ailleurs aux éventuelles participantes qui passeraient par là !! 😉

Allez, j’en garde un peu pour tout bientôt ! 😀

Merci de votre coup d’oeil ! Je n’ai plus trop le temps de passer vous laisser un petit mot sur vos blogs, mais c’est toujours un immense plaisir de vous lire et de vous suivre… merci beaucoup de vos petits mots toujours présents malgré tout 🙂

A bientôt !

17 réflexions sur “Un ptit tour et puis s’en va…

  1. NouNou dit :

    Comme ta page est jolie!!! et le mini il est superbe et pour l’avoir fait les filles (j’étais avec Mylen le WE dernier) je vous assure qu’il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
    IL EST FINI !!! reste les photos à faire

  2. laura dit :

    bonjour j’ai oublier de te demander lors de la crop la marque de tes dies fanions merci d’avances !! ta page est tres belle !

    • mylen dit :

      Coucou !!
      Ce sont des Dies Namics (en vente chez Cartoscrap si tu cherches), leur nom est « Mini penant » 😉
      A bientôt, bises et merci ! 😀

Laisser un commentaire

